8:15
Le bus (acheté par l'association grâce à des donateurs locaux) récupère les enfants, petits et grands en prison, ou à l'endroit où ils dorment.

9:00
Le bus dépose les 6 - 18 ans qui ont école l'après midi au centre des grands pour leur petit-déjeuner, les devoirs et la participation à la vie du centre.
9:15
Le bus dépose les plus petits, au centre des 0 - 5 ans.
11:30
À la minute près, les enfants vont se changer pour enfiler leur tenue d'école.
12:00
C'est le repas. Après avoir rendu grâce à Jésus (le catholicisme est la religion majoritaire en Bolivie), le repas est servi par les plus grands aux plus petits. Le repas est généralement constitué de pomme de terres ou de riz, avec quelques légumes.
12:30
Départs pour l'école.
13:30
Arrivée du bus avec les enfants qui ont eu école le matin.
14:00
Activités de l'après-midi :
devoirs, participation à la vie du centre (ménage, cuisine), ateliers créatifs...
16:00
C'est le goûter !
17:00
Départ en bus qui au préalable est passé prendre les petits. Souvent les enfants épuisés dorment sur les banquettes. Retour des enfants le soir, en prison, avec leur parent seul ou dans leur famille.


CAICC France
Soutenir les enfants de Cochabamba
CAICC Lyon apporte un soutien financier à CAICC Cochabamba qui accueille 90 enfants de 9h à17h les jours d'école. CAICC est le seul centre d'accueil de jour pour les enfants dont la famille est en difficulté, et dont la plupart ont un parent incarcéré. Les autorités Boliviennes préfèrent les centres d'accueil 24/7. Mais dans ces centres, l'enfant est coupé de sa famille.
Ensemble aidons CAICC a être une exception et à rester un exemple !